Gérer les Réseaux Sociaux par le Community Management

 reseaux-sociaux-clermont-ferrand

Créer et animer des communautés via les Réseaux Sociaux

Expert depuis 15 ans en gestion de communautés sur les forums et les réseaux sociaux, notre Community Manager sait créer des communautés autour d’une marque, d’un produit, d’un service ou d’une société. L’objectif est tant de diffuser des messages auprès de vos consommateurs et clients que d’en faire de véritables ambassadeurs acquis à votre cause.

Les Réseaux Sociaux sont désormais un puissant levier de communication essentiel pour votre stratégie de communication digitale. Trouvez et recrutez de nouveaux clients proche de votre enseigne. Fidélisez vos clients et abonnés.

e-Réputation

Savez-vous ce qu’on dit de vous sur les réseaux sociaux et plus largement sur Internet ? Mettre en place une veille sur internet sur vous et vos concurrents est une stratégie gagnante. Clermont Communication analyse ce qu’il se dit de vous et vous propose des pistes d’améliorations pour contrôler sa e-Reputation.

Toucher les leader d’opinion du web

Notre agence est en contact avec les nouveaux prescripteurs : les blogueurs et les influenceurs sur Twitter par exemple, les Youtubers qui ont de plus en plus d’influence et qui peuvent mettre en scène vos produits, promouvoir votre marque et vous faire gagner instantanément de la visibilité et générer des ventes. Ce sont aà les nouveaux RP 2.0.

Besoin de gérer votre présence sur les réseaux sociaux ou démarrer une stratégie de marketing d’influence ? Faîtes appel à notre expertise en Community Management. Nous avons géré les réseaux sociaux pour différents clients sur Clermont-Ferrand.